Sélectionnez votre langue

"SCOREBOARD ELECTRONIC DISPLAY SYSTEM" est une suite composée de plusieurs composants, qui forment ensemble un système pour enregistrer et afficher les résultats des jeux de curling.

Les appareils, tels que les moniteurs et les tablettes, sont maintenus ensemble dans des systèmes composites associés à une patinoire. Dans un système à quatre patinoires, par exemple, quatre systèmes de réseau sont définis avec les composants suivants : Au moins 4 moniteurs avec écran tactile, ou 4 moniteurs sans écran tactile plus 4 contrôleurs sur une tablette, un courtier, le cockpit avec le CMS (Content Management System, c'est-à-dire un système unique pour créer et gérer des sites Web). Afin de transférer les résultats au Rinkmaster, l'"interface Rinkmaster" doit également être utilisée.

Le graphique ci-dessous illustre cela. Le graphique montre également que plusieurs moniteurs peuvent être affectés dans un réseau (par exemple un dans le "Curlingstübli")

La suite se compose des composants suivants :

Tableau de bord TV

"Scoreboard TV" est principalement destiné à afficher les résultats sur un écran de télévision avec Android TV. Si le moniteur est équipé d'un écran tactile, le composant peut également être utilisé comme périphérique d'entrée pour les résultats (au lieu de "Scoreboard Control"). "Scoreboard TV" peut également être utilisé dans un système à deux moniteurs. Dans ce cas, l'affichage est sur deux moniteurs.

Contrôle du tableau de bord

"Scoreboard Control" est une application Android conçue pour les tablettes. Cependant, l'application peut également être utilisée dans les smartphones, bien que l'utilisation sur le terrain doive être vérifiée.

Cockpit du tableau de bord

Dans le "Scoreboard Cockpit", les réseaux sont configurés, les appareils configurés et les jeux démarrés/arrêtés. De plus, des affiches peuvent être affichées sur les moniteurs depuis le cockpit. Les affiches sont des sites Web qui sont créés dans le CMS (Content Management System).